Le samedi 17 juin en même temps que les minimes a eu lieu les championnats régionaux cadets à LOMME. Les cadets entraîné par Monique se sont déplacés en nombre puisqu'ils étaient 4, tous inscrits sur le 800 m. 2 séries se sont déroulées avec dans chacune d'elle 2 athlètes roubaisiens.
k_vin1
Incontestablement nous devons adresser toutes nos félicitations à Kévin PETIT qui réalise une très bonne performance et une très belle prestation. Il nous avait déjà étonné aux championnats du nord où pour le premier 800 m de sa saison il avait décroché le titre. Il a su une nouvelle fois se surpasser : en effet, les résultats parlent d'eux même : engagé dans la première série Kévin finit 3e, il décroche ainsi une médaille de bronze (la deuxième série étant moins rapide) en établissant un nouveau record personnel puisqu'il réalise 2'03''72 et en laissant le 4e à un peu moins de 3s. Il décroche donc son billet pour le championnat pré france qui a lieu dimanche prochain à REIMS. Bravo Kévin !!

Les autres athlétes engagés n'ont pas démérité puisque Maximilien DUTILLEUL engagé dans la même série que Kévin boucla le 800 m en 2'12''14 (nouveau record personnel), Romain POISSON et Raphaël DELMULLE tout 2 engagés dans la 2e série battent leur record sur la distance puisqu'ils ont respectivement couru en 2'09''39 et en 2'09''96.

Félicitations aux cadets !!